Exemple deck druide

By / 24 décembre 2018 / / 0 Comments

Le nom de la plate-forme vient de MTG, en particulier à partir d`une carte nommée croissance rampante, qui est fondamentalement une carte sœur à la croissance sauvage de Hearthstone. Le druide de Jade est un archétype introduit dans les rues moyennes de l`expansion de Gadgetzan. Si votre adversaire a déjà soufflé un silence (disons sur l`un de vos railleries), alors il devrait être relativement sûr de simplement le déposer sur le plateau. Mais pour l`instant, Undatakah druide est un pont échelle assez puissant, avec quelques pros déjà frapper haute légende rangs avec elle (y compris Dog #1). Il peut également invoquer 1/5 railleries, mais dans ce cas, vous pouvez effectivement aller pour 1/2 toxique à la place. Jouer de manière réactive pour contrôler le Conseil est un chemin qui ne devrait être choisi que par nécessité et non par choix. Au pire, il cycles (dessine une carte). Vous pouvez également envisager d`aller pour elle si vous avez une chance pour un contre-létal. Si vous savez que vous jouez contre un mage de Freeze, vous n`avez pas besoin de garder la [colère].

Druide de la griffe] est une autre carte modale qui peut prendre une variété de rôles. Rappelez-vous juste que votre chance de combo diminue significativement après avoir joué votre premier [rugissement Savage]. Rester dans le noyau sont deux nouvelles cartes. Fleur de jade, gardien de la mire), mais druide a accès à quelques façons différentes de manipuler le mana trop-comme gagner des cristaux temporaires de mana (Innervate), rafraîchissant les cristaux de mana (Kun le roi oublié) ou de réduire le coût du Minion dans le pont (jungle Giants-> Barnabus le Stomper). Tout d`abord-Ramping est la chose la plus importante. Vous ne pouvez obtenir des sorts druides de lui lors de la lecture druide, de sorte que la sélection de la carte est un peu prévisible là aussi. Depuis le tempo élevé, les ponts agressifs sont très populaires sur l`échelle en ce moment, même la première partie de la suppression n`est pas si mauvais-et dans les Matchups plus lente, vous pouvez le garder dans votre main pendant un certain temps d`avoir un très efficace 6 dégâts pour 1 enlèvement de mana plus tard dans le jeu. La plupart des cartes de base de la plate-forme, et la raison pour laquelle il est fort (toujours croissant golems Jade) sont conservés, même sans Epics ou legendaries. Traiter un dommage à un jeton Paladin ou une seule goutte et le dessin d`une carte est rarement le bon choix. Boues Belcher] a été dans et hors des listes de druides depuis un bon moment.

Late Game: une fois que vous atteignez la fin du jeu, vous avez un grand nombre de menaces à jeter à l`adversaire. Loatheb] et [Dr. Hearthstone joueur et écrivain de Pologne, Stonekeep a été dans une relation amour-haine avec Hearthstone depuis la bêta fermée.