Exemple de l`euphorie

By / 19 décembre 2018 / / 0 Comments

Du nouveau latin, de l`ancien grec εὐφορία (euphorie), de εὔφορος (euphoros, « bien portante »), de εὖ (eu, « Well ») + φέρειν (pherein, « to Bear »). Le Boston Daily globe se réfère à l`euphorie comme «excitation agréable» et «le sentiment d`aisance et de bien-être». L`euphorie (de l`ancien grec εὐφορία, de εὖ (eu), « Well », et φέρω (pherō), « to Bear ») est un état mental et émotionnel qui fait qu`une personne se sente extrêmement heureuse, excitée et insouciante. Une musique agréable et émotive augmente fortement la neurotransmission de la dopamine dans les voies dopaminergiques qui projetaient le striatum (i. Metchnikoff parle quelque part d`un instinct vers la mort et l`euphorie qui accompagne sa réalisation. Il est sémantiquement opposé à la dysphorie. Cette euphorie fait partie d`un syndrome appelé à l`origine l`euphorie sclérotica, qui comprend généralement la désinhibition et d`autres symptômes de dysfonctionnement cognitif et comportemental. L`édition 1977 d`une encyclopédie concise de la psychiatrie a appelé l`euphorie «une humeur de contentement et de bien-être», avec des associations pathologiques lorsqu`il est utilisé dans un contexte psychiatrique. Les stimulants dopaminergiques comme l`amphétamine, la méthamphétamine, la cocaïne, la MDMA et le méthylphénidate sont des euphoriants. Il est facile de parler de la façon dont votre avenir va être étonnant quand vous êtes ivre et euphorique. Même si le succès de l`expérience a donné aux scientifiques un sentiment d`euphorie, ils savaient qu`il y avait encore beaucoup de travail pour eux de faire pour obtenir la nouvelle formule approuvée. Tous les investisseurs sont euphoriques au sujet de la flambée des cours des actions déraisonnables, mais je sens quelque chose de vraiment louche.

Leur entreprise se classera dans les trois premiers dans les cinq prochaines années. L`euphorie peut être un symptôme d`hyperthyroïdie. Après avoir eu l`information que le cancer était en rémission, Elaine était dans un tel état d`euphorie que même le temps maussade ne pouvait pas enlever sa bonne humeur. Au XXIe siècle, l`euphorie est généralement définie comme un état de grand bonheur, de bien-être et d`excitation, qui peut être normal, ou anormal et inapproprié lorsqu`il est associé à des médicaments psychoactifs, des États maniaques, ou des maladies du cerveau ou des blessures. La plupart des antidépressifs sont des drogues addictives en raison de leurs propriétés de renforcement et la capacité d`activer le système de récompense du cerveau. L`euphorie peut être causée par des drogues psychoactives comme la cocaïne et l`alcool. L`article a affirmé euphoriquement que le virus contagieux avait été définitivement éliminé des rives du pays. Dans les années 1860, le médecin anglais Thomas Laycock décrivait l`euphorie comme le sentiment de bien-être corporel et de désespoir; Il a noté sa présentation déplacée dans l`étape finale de certaines maladies terminales et a attribué une telle euphorie à un dysfonctionnement neurologique.

Les benzodiazépines tendent également à améliorer l`euphorie induite par les opioïdes. Le bébé semble sourire, au début, juste de bons esprits (euphorie). Plus souvent, l`euphorie est causée par certains médicaments psychoactifs, des maladies mentales ou des problèmes médicaux. Britannica. Personne ne peut comprendre mon euphorie sur boire le contrat parce que personne ne sait combien de travail dur qu`il faut pour diriger une entreprise. Les personnes qui éprouvent des sentiments de dépression ou d`anxiété entre ou avant les crises éprouvent parfois l`euphorie par la suite. Ses prédictions politiques étaient vraies. Pour être précis, ça s`appelle schadenfreude. Les benzodiazépines plus susceptibles de provoquer l`euphorie sont le flunitrazépam, l`alprazolam et le clonazépam. Au lieu de passer du temps à être stupidement euphorique au sujet de votre offre d`emploi, vous voudrez peut-être à l`équipement pour le travail.

L`euphorie peut se produire à la suite de la danse à la musique, la musique-Making, et l`écoute de la musique émotionnellement éveiller. Beaucoup de différents types de stimuli peuvent induire l`euphorie, y compris les drogues psychoactives, les récompenses naturelles, et les activités sociales. Certaines personnes éprouvent de l`euphorie dans le prodrome – des heures à quelques jours avant le début – d`un mal de tête de migraine.